Claymore Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Re)découvrez Claymore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Système rp/combat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nélia
Admin
Nélia


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Quelque part. Ou pas.

Caractéristique
Type :
Vie:
Système rp/combat. Left_bar_bleue0/0Système rp/combat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Yoki:
Système rp/combat. Left_bar_bleue0/0Système rp/combat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Système rp/combat. Empty
MessageSujet: Système rp/combat.   Système rp/combat. EmptyMer 9 Jan - 11:44

Aaaaaaah... Le beau système de rp/combat.... Il nous donne du fil à retordre celui-là. Mais nous en sommes fiers. Alors lisez attentivement et respectez le. C'est le minimum que l'ont vous demande de ce côté.
Tout d'abord, si vous n'avez pas lu ni le contexte ni les groupe faites demi-tour et bonne lecture. Les autres voici pour vous. Un peu de vocabulaire.

Yoki: Vos points de magie en gros.
PV: Points de Vie
PRP: Points de RP.

Les PV et PM sont les plus importants lors du rp et sont attribués à tous les groupes exceptés les humains qui ne possèdent que des PV. Chaque groupe commence avec une base PV/PM propre à celui-ci:


Abyssaux : 350 de points de vie et 350 points de Yoki.
Éveillés : 300 points de vie et 250 points de Yoki.
Claymore à chiffre unique (1 à 5) : 250 points de vie et 200 points de Yoki.
Claymore à chiffre unique (6 à 9) : 200 points de vie et 200 points de Yoki.
Claymore (10 à 19) : 190 points de vie et 190 points de Yoki.
Claymore (20 à 29) : 175 points de vie et 175 points de Yoki.
Claymore (30 à 39) : 140 points de vie et 140 points de Yoki.
Claymore (40 à 47) : 120 points de vie et 120 points de Yoki.
Yoma : 90 points de vie et 90 points de Yoki.
Humains : 50 points de vie et 0 de Yoki.
Membre de l'Organisation : 90 points de vie et 0 points de Yoki.

Il est possible d'ajouter des points à ces statistiques grâce aux PRP comptabilisés à la fin de chaque mois.


Les PRP sont comptabilisés de cette façon :
à la fin de chaque mois, dans le topic créé à cet effet, vous mettrez les liens de chacun de vos rp du mois. Un membre du staff fera le calcul et vous aurez la possibilité d'ajouter les points obtenus à vos stats. Par exemple vos rp vous on fait gagner trois points, j'en ajoute 2 à mes PV et 1 à mon Yoki.

*Le calcul est fait ainsi :

Un post rp de 10 lignes valide votre post. De 10 à 24 lignes vous aurez 1 point de rp. De 24 lignes et plus, 2 points.

*L'accumulation des PV/Yoki chez les Claymores :

Lorsqu'une Claymore voit ses stats cumulées atteindre celles du rang au dessus, la Claymore peut demander à avoir un numéro du palier au dessus.
Une Claymore de palier 40 à 47 a 120PV/120 Yoki. 120 + 120= 240
Une Claymore de palier 30 à 39 a 140PV/140 Yoki. 140 + 140= 280

Avec les PRP cumulés sur les stats, on peut atteindre le 280 du palier 30 à 39. Ainsi, dans le topic réservé à cet effet (et PAS de mp aux membres du staff ça ne sert à rien, on passera dessus), il faudra demander un nouveau numéro que l'on vous attribuera après vérification.

Concernant la fuite lors d'un combat. Elle est autorisée sous les conditions suivantes :


Situation 1 :
Rp en duo, un adversaire et vous.
Il faut que le nombre de post de votre adversaire et vous même soit égal.
X=vous, Y=adversaire.
Voici la forme du rp si vous commencez: X-Y-X-Y- à partir de là vous avez un nombre de post égal. Vous pouvez abandonner dans le post suivant mais en expliquant correctement comment. Si vous laissez une faille à l'adversaire le rp reprend et vous devez attendre de revenir à un nombre égal de posts.
Si c'est votre adversaire qui commence: Y-X-Y-X- vous avez un nombre égal de posts pourtant au prochain, c'est l'adversaire qui va poster vous ne pourrez pas fuir. La règle change légèrement. À votre prochain post, vous pourrez fuir.

Situation 2 :
Rp à plusieurs, vous, vos alliés et votre adversaire commun.
La situation se complique, vos alliés comptent sur votre présence, il y a du monde, de la bagarre, du bruit et peu d'espoir de réussir la fuite. Perso, je vous conseille de rester et de combattre. Protégez les Claymores défensives tout en combattant, ce sont elles les «médecins» de votre groupe et vous réanimeront si vous mourrez. La limite de réanimation pour un personnage étant bien sûr, de trois.

Mais si vous souhaitez tout de même fuir à cause des pâtes oubliées sur le feu, voilà comment faire:
Les post seront difficilement égaux. Il suffit de préparer tout au long de vos posts des failles, brèches et de faire comprendre à vos alliés votre besoin de fuite. À ce moment là, la fuite est considérée comme abandon et retire un point rp sur la totale à la fin du mois. Méchante? Moi? Non mais... Sale trouillard va!


Voilà pour les fuites!

Passons au Kit d'Attaques.



Le kit d'attaque a un système de 3 attaques faibles, 3 attaques moyennes, 1 attaque forte et 2 défense avec la possibilité de porter 20 coups physiques:

1 attaque forte consommant 30 à 40 points de Yoki
1 attaque moyenne consommant 20 à 30 points de Yoki
1 attaque faible consommant 10 à 20 points de Yoki
1 attaque physique infligeant 5 dégât.
1 défense faible ou moyenne consommant 10 à 40 Yoki.

Les humains n'utilisant que des attaques physiques de 1 dégât sans armes et 5 avec sur un Yoma. Oui, vous êtes beaucoup plus faible que des Yomas ou Claymores. Cependant lors d'un combat contre un autre humain, tout va bien, sans armes vous infligez 5 dégâts et avec 10. Sur les points de vie bien entendu.

Voilà, vous savez comment rp en combat. Le dernier point à aborder concerne le Top 5 des Claymores. Il est renouvelé toutes les 7 semaines et les Claymore sont sélectionnées parmi les membres sans avertissements + un test combat d'arène pour finir de déterminer le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-destiny.forumgratuit.fr
 
Système rp/combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le meilleur combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Destiny :: Administration. :: Règlement, charte et contexte.-
Sauter vers: