Claymore Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Re)découvrez Claymore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la montagne. [Miria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meola NAMADAN

Meola NAMADAN


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26

Caractéristique
Type :
Vie:
Dans la montagne. [Miria] Left_bar_bleue140/140Dans la montagne. [Miria] Empty_bar_bleue  (140/140)
Yoki:
Dans la montagne. [Miria] Left_bar_bleue0/0Dans la montagne. [Miria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la montagne. [Miria] Empty
MessageSujet: Dans la montagne. [Miria]   Dans la montagne. [Miria] EmptyMer 9 Jan - 16:45

La jeune fille marchait déjà depuis plus d'une journée. Atteindre ces monts en si peu de temps ne résultait que de son implacable volonté. Le soleil descendait petit à petit. Bien qu'elle se situa à l'endroit parfait pour admirer son coucher, elle ne prit pas le temps de s'arrêter pour lui. Ses yeux vairons fixaient ses pieds et elle ne relevait la tête que de temps en temps pour vérifier ce qui se trouvait en face d'elle. Un Yoma pouvait surgir de n'importe où. Elle ralentit petit à petit le pas. Elle commençait à ressentir le poids de la fatigue et les pentes raides qu'elles devaient franchir n'arrangeait pas la chose. Elle se trouva un creux dans la roche pour se poser. Il aurait été fou de penser marcher en ces lieux, la nuit, seule et avec sa faible force d'humaine. De plus on racontait partout que des Claymores rodaient ici. Elle préférait se tenir à l'écart et se protéger elle-même.
Le soleil avait enfin totalement disparu et les animaux nocturnes sortaient de leurs tanières. Leurs bruits allaient parfaitement avec le vent glacial de la nuit. Meola frissonna légèrement et fis passer ses cheveux roses le longs de ses épaules pour lui tenir plus ou moins chaud puis ramena à elle ses genoux qu'elle entoura de ses mains et posa sa tête dessus. Ses yeux se fermèrent petit à petit, les bruits des animaux alentours la rassurant totalement.
Elle se réveilla en sursaut trois heures plus tard. Elle mit quelques secondes à sortir complètement de son état de sommeil. Quelques autres encore pour se rappeler où elle était et pourquoi et enfin, lorsqu'elle fut sûre de ses moyens fut alertée par le profond silence qui régnait dans la montagne. Plus rien. Elle se redressa lentement dans son creux et posa la main sur la dague qu'elle avait à la ceinture. Elle savait pourtant pertinemment que la créature qui faisait taire ainsi prédateurs et proies ne pouvait être qu'un ennemi trop puissant pour elle. Pourtant sa dague à la main elle était un peu plus sûre d'elle. Elle calma sa respiration, plissa les yeux et se concentra sur les bruits. En quatre ans d'errance elle avait appris à se concentrer sur ce qui l'entourait. Mais si c'était un Yoma ou une Claymore, elle avait peu de chances de l'entendre. Mais lui... Meola fut extrêmement surprise lorsqu'elle se rendit compte que la créature ne se cachait aucunement. Une respiration normale, des bruits de pas foulant le sol comme un humain à une allure raisonnable, les bruits d'un habit et celui du vent dans des cheveux. Elle eu envie de sortir de sa "cachette" et d'aller à la rencontre de la personne mais se rappela de justesse la capacité qu'ont les Yomas pour se transformer si bien en humains. Elle resta alors cachée et attendit, dague en main. S'efforçant à nouveau de calmer les battements de son coeur, sa respiration et de ne pas bouger.
La créature se rapprochait de plus en plus et atteignit sa hauteur. Elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Caractéristique
Type : Offensive
Vie:
Dans la montagne. [Miria] Left_bar_bleue250/250Dans la montagne. [Miria] Empty_bar_bleue  (250/250)
Yoki:
Dans la montagne. [Miria] Left_bar_bleue202/202Dans la montagne. [Miria] Empty_bar_bleue  (202/202)

Dans la montagne. [Miria] Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne. [Miria]   Dans la montagne. [Miria] EmptyJeu 14 Mar - 12:08

Cela faisait plusieurs heures que je marchais pour me diriger vers les montagnes de Paburo. Je ne connaissais aucune autre Claymore de ma génération ni même des anciennes. Tout cela m'importe peu pour le moment mais si nous devions traquer un éveillés ou au pire un Abyssal, le travail d'équipe est primordial et cela passe par un minimum de cohésion au sein d'un groupe. La communication, les habitudes sont tout autant d'atout majeur, ce sera un pont que je vais devoir soulever à l'organisation, cependant, depuis plusieurs minutes, mes sens sont aiguiser par la chasse à un simple Yoma. Une créature de bas étage qu'une guerrière de mon rang aura aucun mal à tuez. Le démon pourchasse depuis un petit moment une jeune fille sans savoir qu'il est lui-même traquer .... Quel bon à rien .... cela en n'est presque amusant mais je me dois de protéger la jeune demoiselle. Cette dernière c'était introduit à ce qu'elle pourrait penser comme une cachette mais contre ces créatures, cela ne sert strictement à rien, leur odorat est développés mais pas suffisamment pour me repérer.

Sortit de sa planque, le Yoma s'avança dangereusement de sa proie allant jusqu'à atteindre une distance critique, du sommet d'un arbre, je guette le moment idéal pour attaquer quand soudain, le Yoma s'apprête d'un mouvement de bras, à prendre la tête de l'humaine. En un éclair, j'arrive au dos de la créature et en un unique coup d'épée, je tranche la tête du Yoma. Mon autre bras vint violemment repousser sur ma gauche le corps de la créature rendant visible la jeune fille face à moi.

Comment t’appelle tu ? De quelle village est tu originaire ? Sache que je peux t'y raccompagner mais je détesterais que tu t’attache à moi d'une quelconque niaiserie sentimentale.

De rapide coup au-dessus de moi, je retire le sang de démon sur mon épée, puis je rengaine ma Claymore tout en ayant mon regard figer dans celle de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Meola NAMADAN

Meola NAMADAN


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26

Caractéristique
Type :
Vie:
Dans la montagne. [Miria] Left_bar_bleue140/140Dans la montagne. [Miria] Empty_bar_bleue  (140/140)
Yoki:
Dans la montagne. [Miria] Left_bar_bleue0/0Dans la montagne. [Miria] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la montagne. [Miria] Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne. [Miria]   Dans la montagne. [Miria] EmptyLun 18 Mar - 17:00

Meola leva un sourcil. Niaiserie sentimentale? Elle avait vraiment la tête de quelqu'un qui s'attache à d'autres? Elle ne ressentait plus ce genre de sentiments pitoyables et accablant de responsabilités extravagantes. Aussi jeune qu'elle l'était, elle avait cependant apprit à contrôler ses sentiments. Chacun d'eux étant une réaction chimique, une coquetterie de son corps et de son esprit. Cependant, elle devait à elle-même s'avouer qu'elle n'avait pas vu venir cette scène.
Le Yoma lui avait fait extrêmement peur. Son cœur battait la chamade et des sueurs froides parcouraient son dos. Elle déglutit avec peine, la jeune femme l'intimidait énormément. Restant sur ses gardes, elle répondit, sèchement:

-Je n'ai aucunement besoin de vous. Ni de qui que ce soit d'autre. Si vous n'étiez pas là, ce Yoma ne m'aurait pas trouvée, j'en suis sûre. Laissez moi.

Meola s'étonna elle-même de son culot soudain. Elle savait qu'elle avait peut-être énervé la Claymore. Mais elle faisait fi de cela et la regardait droit dans les yeux, la tête haute. Elle-même avait été vexée et irritée par la femme. Tout en elle la répugnait et l'attirait beaucoup.
Ses cheveux blonds, ses yeux argentés... Son corps svelte et musclé. Sa tenue droite et hautaine. Son assurance qui l'entourait comme une bulle d'air pur.... Meola voulait avoir cela pour elle aussi. Devenir puissante elle aussi. Et regarder de haut, sans peur ces créatures. En devenir une, pour les contrer toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la montagne. [Miria] Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne. [Miria]   Dans la montagne. [Miria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la montagne. [Miria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Destiny :: ZONES RPG :: Région de l'Est :: Montagne de Paburo-
Sauter vers: