Claymore Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Re)découvrez Claymore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De retour ! [rp finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miria

Miria


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Caractéristique
Type : Offensive
Vie:
De retour ! [rp finit] Left_bar_bleue250/250De retour ! [rp finit] Empty_bar_bleue  (250/250)
Yoki:
De retour ! [rp finit] Left_bar_bleue202/202De retour ! [rp finit] Empty_bar_bleue  (202/202)

De retour ! [rp finit] Empty
MessageSujet: De retour ! [rp finit]   De retour ! [rp finit] EmptyMer 9 Jan - 15:38

De retour ! [rp finit] 200px-Staff

Derrière moi, un très long voyage depuis les terres du Nord jusqu'au repère de l'organisation pour y glaner de nouveaux ordres. Tout était trop calme depuis plusieurs semaines, à croire que les Yomas entreprennent quelque chose de gros ! Pourtant, ils ne combattent jamais seuls ou ont moins d'être individuellement inférieur à la moyenne et agissent en nombre pour exécuter un village entier ou une ou un petit groupe de Claymore. L'organisation sera plus à même de répondre à mes interrogations, se trouvant dans le sol en ruine de ce vaste continent de l'Extrême-Orient, en Sutare. Je traverse plusieurs villes et villages en ruine pour finalement entreprendre, toujours avec ce même état d'esprit, le chemin vers ladite ville sans nom. Véritable quartier général de l'organisation, je me dois de retrouver un homme en noir, voir un des Cinq ainés. Les heures passent et je me retrouve devant le conseil où siègent habituellement les Cinq ainés de l'organisation qui fournissent leurs ordres aux hommes en noir ou directement aux claymores mais même eux semblent être totalement absent du monde qui les entoure ! Fermant les yeux quelques secondes, je tente de desceller la moindre énergie maléfique et je ne ressens toujours rien sauf l'énergie d'un individu, non loin de là ... Loin d'être une énergie d'un Yoma, elle est reconnaissable entre mille, celle d'un homme en noir poster derrière l'un des piliers de la grotte habritant le siège du conseil.

- Comment ce fait-il que les ainés soit tout absent du quartier général ? Même si je ne suis pas préoccupé par leurs absences, cela m'interpelle quelque peu ! Mais je vais devoir indiquer la raison de ma venue. Ma dernière mission remonte à plusieurs semaines, cela est inhabituel pour une claymore d'être inactive et de ne croiser aucun Yoma sur sa route ! Est-ce la raison de l'absence de mission de l’organisation ?

Voilà qui était dit, il n'y avait plus qu'à attendre de la bouche de l'homme en noir sa futur réponse si tentés elle puisse satisfaire ma curiosité et mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Homme en noir

Homme en noir


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

De retour ! [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [rp finit]   De retour ! [rp finit] EmptyMer 9 Jan - 16:31

- Oh oh oh mais qui voilà ! Miria ! Toujours aussi furtif, je ne t'ai pas aperçus.

Sortant de la pénombre, l'individu sort de son trou et fait face à Miria, chapeau tombant au raz du nez, un léger mouvement de bras pour soulever vers le haut son couvre-chef et ainsi, regarder d'un air joyeux la guerrière.

- Mais comme tu es porteur de nombreuses interrogations, je vais te répondre par les éléments en ma possession ! Les ainés ne sont pas véritablement absent, il y a d'autres QG et tu dois te tenir à ces seules informations. Moi-même, je ne sais pas de quoi traitent nos ainés. Cependant, ils t'ont assignés une mission fort simple pour une guerrière de ton rang. Faire un repérage aux montages de Paburo. Certains villages ont étaient infecter par des Yomas et d'autres combattantes ont réglés ce détail mais pour être certains qu'il n'y aient pas d'autres Yoma, ils t'ont désigner seul à cette mission.

L'homme perdit son sourire et claqua mécaniquement de la canne sur le sol tou en avançant vers Miria !

- Concernant l'inactivité des Yoma, tu mets le doigt sur quelque chose dont l'organisation s'interroge elle aussi. Nous craignons l'éveil de Claymore à chiffre unique voir celle de la numéro 1. Ce qui introduirait l'éveil d'un Abyssal qui contrôlerait à lui seul une région tout entière. Ce cas de figure pourrait engranger le refuge autour de l'abyssal de nombreux Yoma et ou éveillés. Fais attention Miria mais je te conseille de parcourir certaines régions pour desceller la moindre information. Tu es suffisamment forte pour te sortir de situation dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Caractéristique
Type : Offensive
Vie:
De retour ! [rp finit] Left_bar_bleue250/250De retour ! [rp finit] Empty_bar_bleue  (250/250)
Yoki:
De retour ! [rp finit] Left_bar_bleue202/202De retour ! [rp finit] Empty_bar_bleue  (202/202)

De retour ! [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [rp finit]   De retour ! [rp finit] EmptyMer 9 Jan - 16:57

C'est toujours mieux que de ne rien faire mais il n'empêche que les interrogations de l'organisation m'interpelle aussi. Quelle numéro 1 aurait pût s'éveiller si tel était le cas ? Il est vrai que depuis des mois je n'ai pas travaillez en équipe, chaque Claymore se chargeant de sa zone. Peut-être que notre travaille porte enfin ses fruits après tout mais ce serait trop beau alors repérer les lieux est bien la chose à faire. En cela, l'organisation a opter pour le bon choix en m'attribuant ces tâches, je dois de ce pas de partir pour les montagnes de Paburo.

- Ce que tu dénombre et quelque peu inquiétant mais peut-être précipiter comme jugement. Nous sommes peut-êtres enfin au bout du tunnel et nous, les guerrières que nous sommes, sortons peut-êtres victorieuse du combat qui nous oppose contre les Yoma. Toutefois, je vais répondre favorablement à la requête que tu viens de me décrire, je vais la satisfaire au mieux.

Aussi furtivement que venu, me voilà à prendre le chemin vers la sortie avec un objectif clair à remplie. Desceller le moindre Yoma dans les montagnes de Paburo. Qui sait quels surprises pourraient me surprendre en ces terres reculés !

Arrow les montagnes de Paburo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! [rp finit] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [rp finit]   De retour ! [rp finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! [rp finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Épisode 24 : Point de non-retour (Deuxième Partie).
»  Épisode 23 : Point de non-retour (Première Partie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Destiny :: ZONES RPG :: Région de l'Est :: Siège de l'organisation-
Sauter vers: